header

LUCI Ville à la Loupe Marseille (France)
18 – 21 Septembre 2013

LUCI CUM Marseille
Hotel + Transport

Gilles Genetelli

Gerant ELAEIS

Gilles Genetelli, ingénieur automaticien de formation, l’un des premiers membres de l’Association des concepteurs lumière et éclairagistes (ACE), s’est tourné vers la mise en œuvre de projets spécifiques en valorisation d’espace.

Son mode de traitement, principalement depuis les bâtiments eux-mêmes, associé au design personnalisé du mobilier lumière lui a valu de nombreuses distinctions parmi lesquelles le 3ème prix Philips/LUCI city.people.light en 2005 pour le plan Lumière de Cannes (France).

Keynote speech by Marco Bevelo, former director Trends & Foresight at Philips DesignKeynote speech by Marco Bevelo, former director Trends & Foresight at Philips DesigKeynote speech by Marco Bevelo, former director Trends & Foresight at Philips Design Keynote speech by Marco Bevelo, former director Trends & Foresight at Philips Design Keynote speech by Marco Bevelo, former director Trends & Foresight at Philips Design

Verified by MonsterInsights